Se rendre au contenu

Merci !


Merci de me remplacer lors notre séance au BNI Gruyère. 

Tu trouveras ci-dessous l'ensemble des informations nécessaires afin de participer à cette séance dans les meilleures conditions.

 

Programme

6h30 arrivée et réseautage

7h00 début de la séance

8h30 fin de la séance et réseautage

Lors du tour de présentation des membres, tu seras invité(e) à lire mon pitch. Par la suite, lors du tour de présentation des visiteurs, tu seras invité(e) à présenter ton entreprise.

Prépare un pitch impactant qui présente une spécificité de ton entreprise (ne cherche surtout pas à expliquer tout ce que tu fais, tu vas perdre tout le monde). Le but est de donner envie aux personnes de la salle de venir te parler après la séance. 

N'hésite pas à faire une recherche spécifique à la fin de ton pitch (Nom, Prénom, Entreprise, ...) d'une personne avec qui tu souhaites être mis(e) en relation. 

Lieu de rendez-vous

Une adresse doit être spécifiée pour qu'une carte soit intégrée

 

Con​tact

Coordinatrice des membres
(ton contact sur place en cas de besoin)

Marilyne Dousse

+41 79 768 36 09
marilyne.dousse@sdataway.com



 Mes coordonnées

Steve Blum

+41 26 555 05 80
steve@hubgrade.ch


Mon pitch

Ce matin, je vous présente Hubgrade, une entreprise locale qui transforme des lieux ordinaires… en expériences inoubliables. 


Comment ? En créant des expériences interactives et digitales grâce à différentes technologies comme des écrans LFD, des miroirs digitaux, ou même des hologrammes 3D. La mission : captiver l’attention en une seconde, que ce soit dans une boutique, un hôtel ou un musée. 


Steve conçoit des installations sur mesure, de l'étude à l'installation en passant par le développement, la coordination et la stratégie de contenu. Si vous connaissez un lieu qui mérite d’être vu autrement, parlez-lui de Hubgrade.

Ton feedback

Le formulaire ci-dessous te permet de me contacter rapidement si par exemple :

Tu souhaites que je te mette en contact avec une des personnes présentes ce jour là.

Je dois contacter une personne présente ce jour là.

Tu as des questions sur notre groupe ou BNI en général.

Tu souhaites simplement me faire un retour d'expérience sur la séance que tu as vécu.